Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de mamadine
le scrapbooking de mamadine
Visiteurs
Depuis la création 34 767
6 novembre 2009

calendrier perpétuel

calendrier_perp_tuel il est beau non??? Ce n'est pas le mien mais un modèle.

Je suis tombé en extase, pour une lanterne magique j'en ai alors demandé un.Il trône d'ailleurs sur mon bueau à l'école et encore mille merci à Sylvie (qui fait régulièrement des ateliers chez chocolableupale de me l'avoir confectionné)

Grace au forum scrap amitier j'ai pu avoir le pas à pas.

Je vous invite a y aller http://lecercle.superforum.fr/index.htm

Le pas à pas m'a été transmis par Laetitia voici son blog  http://scraplanet.over-blog.com/article-echange-de-pages-39167303.html

Je vous invite à faire un tour sur son blog il y a quelques merveilles

 

Et j'en ai réalisé un moi aussi

 

Bientôt je vous transmet mon pas à pas

 

patience

Publicité
Commentaires
F
trop beau ton calendrier, très belle réalisation
P
tres joli tes creations
L
trop beau
A
Waow! Trooooooooop joli!!! J'adore totalement!!!
C
Coucou! sympa ton ptit blog! je louche sur ce calendrier perpétuel...lol! quelle bonne idée et jolie réa! scrapbiz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité