Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de mamadine
le scrapbooking de mamadine
Visiteurs
Depuis la création 34 768
19 juin 2010

boite en fomre de coeur

Bien voilà j'avais déjà reçu cette superbe boîte de la prt d'une scrapeuse très talentueuse.Elle est sur mon bureau et cela fait plusieurs mois que j'ai bien envie d'en scrapper une pareil.

 

On est la fin de l'année et donc petit à petit je pense aux cadeaux à donner aux institutrices de mes enfants, il parraissait donc évidentqu'il était temps que je me lancer dans la réalisation de cette boîte coeur.

 

Pour me guider je suis parti de ce blog

http://lescrapdevaly.over-blog.com/ext/http://isadtleselfes.canalblog.com/archives/2009/03/22/13070976.html

 

 

 

voici ma réalisation

DSCN3436

DSCN3437

 

 

 

 

  DSCN3438  alors c'est sympa non?

 

Publicité
Commentaires
M
merci beacoup
N
j adore ce que tu fais en scrap européen et ce petit coeur aussi des que j aurai du temps pour le faire je ferai merci pour ce blog pas tout vu mais je me prendrai du temps pour le visiter et bravo bonne continuation et gros bisous a tes enfants de la part d une mamiebleue
L
ah oui, très belle boîte , bravo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité