Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de mamadine
le scrapbooking de mamadine
Visiteurs
Depuis la création 34 768
29 juillet 2010

une dictée européenne

Voici une toute première dictée lancée par chouette sur le forum scrap zentitude.

Je vous invite à venir rejoindre le forum  http://scrapzenitude.forums-actifs.com/login.forum?connexion

voici la dictée proposée par chouette

Matériel:
gabarit rond
2 Photos dont 1 horizontale
2 papiers de couleur différentes (en harmonie avec vos photos)
perfo
gelly ou stylo peinture

Réalisation:
Poser la photos verticale dans le coin inférieur droit de votre page
couper l'autre photo avec le gabarit rond et couper la base de ce rond
Emboîter ce dernier dans le coin supérieur gauche de la photo rectangulaire
Dans le 1er papier de couleur, couper 2 bandes de largeur différentes. La plus large sera plus courte que l'autre.
Placer ces 2 bandes de papier sous la photo ronde à gauche de la photo rectangulaire
Dans l'autre papier de couleur, d"couper 3 petits carrés
En placer 1 au dessus de la photo ronde et les 2 autres en dessous de la photo ronde, tous les 3 à cheval sur les 2 bandes de papier.
Sur ces petits carrés, déposer 1 ou 2 punch faits avec votre perfo
Avec votre gelly ou votre stylo peinture, tracer un cadre autour de la composition.

moi j'ai fini ma page je me suis trompée (bien sûr fallait s'en douter) et j'ai changer un truc car je trouvais que cela donnait mieux.

Je vous laisse faire vos pages,allez vous inscrire sur le forum pour partager vos interpretations.

Et ma page je vous la montre que demain ..

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité