Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de mamadine
le scrapbooking de mamadine
Visiteurs
Depuis la création 34 770
30 janvier 2012

des sketchs à gogo

allez un article sans page pour changer

j'ai proposé comme sketch pour le défis européen du forum http://lecercle.superforum.fr/ où j suis modo trois illustrations de rosace

C'est pas toujours facile de trouver des idées alors je vous propose mes sketchs .

rosace1  rosace2rosace3

j'espère que cela va vous donner envie de réaliser des pages.Venez participer en vous inscrivant au forum ce serait sympa et pourquoi pas pour certaines, revenir vous y inscrire.

mainenant publiez vos pages sur vos blogs et donnez moi le lien pour que je puisse venir voir vos réas

Publicité
Commentaires
S
Une bonne idée pour l instant je reviens doucement mais je concerve l'adresse et le sketches bisous à toi marina
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité