Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de mamadine
le scrapbooking de mamadine
Visiteurs
Depuis la création 34 754
5 avril 2012

Un tout tout grand merci

Voilà encore un message super en retrad;

Grace à chocolableupâle j'ai découvert un nouveau forum mais malheureusement ces derniers mois j'ai dû mal à trouver du temps pour faire tout ce que je voudrais et malheureusement je me suis présentée et je n'ai pas encore participé à leurs défis.

 

Mais alors que je ne suis qu'un nouveau membre, qu'elle surprise de découvrir que les personnes de ce fofo m'ont envoyé de très jolies cartes

 

DSCN3666

 

elles sont superbes et surtout elles m'ont  beaucoup touchées.Je suis super désolée de ne pas avoir fait signe plus tôt.J'avais envie d'avoir le temps de vous répondre à mon tour.Mais bon je n'ai pas encore trouvé du temps pour réaliser une carte donc il est plus que temps de vous répondre malgré tout.

 

alors à tous ceux qui sont inscrit à  ma news lettre je vous invite à passer voir ce forum super accueillant au point d'avoir reçu ces trois jolies cartes juste parce que par là il y a des modératrices et des membres super sympa

http://scraperlipopettes.forumparfait.com/index.php

 

alors arrêtez de me lire et cliquez immédiatement sur ce lien

 

Un tout grand merci à vous trois

gpassion pour ce tag magnifique qui sera employé comme marque page

martine pour ta carte embossée, j'adore son côté cs c'est super joli

minipuce pour ta carte qui a dû te demander beaucoup de travaille c'est sublime

 

Publicité
Commentaires
S
C'est sur que c'est trés sympa aux mmodératrices et membres bisous bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité