Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de mamadine
le scrapbooking de mamadine
Visiteurs
Depuis la création 34 762
20 juillet 2013

Sans chichis

Etape 4 du jeu de l'été nous sommes à Orlando

 

la consigne:

"Vu que vous allez visiter le monde magic de Disney et les studios Hollywood
Je veux voir des étoiles  ou des choses qui font référence au cinéma
Je suis désolée, je vous mets une ancienne page pour illustrer"

 

J'opte pour le côté stra sur ma page et quoi de plus logique de mettre ma cousine de Sans chichis à l'honneur

DSC_0525

Publicité
Commentaires
A
Elle a l'air super sympa en plus.
A
Une bien jolie page avec cette "cousine sans chichis!!!!!"<br /> <br /> Bonne soirée.
A
C'est ta cousine? C'est fou, j'avais jamais fait le lien!!! mdr Jolie page en tout cas! Bizouuuuuu!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité