Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de mamadine
le scrapbooking de mamadine
Visiteurs
Depuis la création 34 781
17 février 2008

petit jeu pour un objet scrapé

Sur mon blog quelques articles plus bas j'ai proposé un petit jeu pour recevoir un objet scrapé.

Ciboulette y a répondu voici dont ce que j'ai fait pour elle.

DSCN3858

j'espère que celui lui plaira.Je rapelle qu'il y a encore deux places pour recevoir un objet scrapé, vous n'avez qu'a descendre voir l'article "un petit jeu" et y rajouter votre pseudo en commentaire

Publicité
Commentaires
M
non non lanie pas trop tard mais je n'arrive pas à trouver ton adresse mail pour te répondre et en même temps te demander ton adresse pour ton coli, que je dois bien sûr encore confectionnner
L
hum je sais pas si tu as encore de la place mais bon je laisse quand meme un com. <br /> <br /> je te souhaite un bon annif en retard mais comme on dis mieux vaut tard que jamais <br /> <br /> kiss
C
haaaaaaaa<br /> super j ai hâte de le recevoire<br /> encore merci
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité