Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de mamadine
le scrapbooking de mamadine
Visiteurs
Depuis la création 34 781
25 mars 2008

Merci merci à toi christal

Quelle surprise ce matin dans ma boîte aux lettres

Une jolie enveloppe toute en couleur super magnifique à elle toute seule et ensuite dedans quelle jolie carte, un sachet de fleurs et de rubans et puis

les fameux tampons sur lesquelles je bave depuis un mois

et tout cela gentillement sans attendre un geste de retour juste pour me faire plaisir pour mon anniversaire.

Je l'avoue en ouvrant l'enveloppe j'avais les yeux mouillés.

MERCI MERCI MERCI

pour ta gentillesse Christal

J'ajouterai d'ici peu une photo

voici les photos

DSCN4137

DSCN4138

DSCN4139

DSCN4140

Publicité
Commentaires
F
bon je te souhaite un joyeux anniversaire probablement en retard mais du fond du coeur ;o)<br /> <br /> La fée
C
De rien Mamadine.<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je t'ai fait plaisir.<br /> <br /> Je te fais des groooooooooos Scrap'Kiss.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité