Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de mamadine
le scrapbooking de mamadine
Visiteurs
Depuis la création 34 777
6 janvier 2010

scraplift d'une page européenne

DSCN2773evoici une page à scraplifter ,elle a été proposée par Ancafa sur le forum scrap et amitié

Belles orchidées", réalisée par Danièle Beaubernard de Seysses, et postée sur le site http://www.linternaute.com (le journal des femmes) :

La page en mauve est celle que j'ai copié

la page en verte est la mienne scrapliftamiti_

Publicité
Commentaires
P
défi scraplift réussi!!!si je devais donner un titre ce serait : Comme un air de Printemps...<br /> mise en page très originale, je ne suis pas fan du scrap européen(càd que je ne fais pas ce style)mais je trouve les réas superbes à regarder!!!<br /> bravo pour cette jolie page<br /> big bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité