Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de mamadine
le scrapbooking de mamadine
Visiteurs
Depuis la création 34 778
7 janvier 2010

Papa et son fils pour commencer

Voici la phot que j'ai depuis plusieurs mois comme fond d'écran je l'adore.

Il a donc fallu que je finisse un jour par la scraper.

J'ai profité d'une challenge européen de chouette de l'instant scrap http://linstantscrap.realbb.net/index.htm?sid=ce3c52ba5ff23cad9e05ca469d45df85

DSCN2698

Pages faite plus tôt aussi pour l'instant scrap, un challenge de chocolableupâle

DSC_0044

Souvenir d'une belle journée à Paradisio pendant les grandes vacances

DSCN2506

très gros souvenir de notre boubou

DSCN2538

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité