Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de mamadine
le scrapbooking de mamadine
Visiteurs
Depuis la création 34 778
31 janvier 2010

ma page de calendrier janvier 2011

Voilà sur le forum scrap et amitié http://lecercle.superforum.fr/index.htm

On propose de réaliser chaque mois la page pour notre calendrier 2011.

C'est Fleurinette qui est à la tête de cette proposition: http://lescrapdefleurinette.over-blog.fr/

Je vous invite à passer voir son blog.

 

Et puis février qui arrive voici qu'elle a une nouvelle idée:

Je vous met ce qu'elle nous dit:

Coucou !

Le week end commence (encore) sous la neige !
Et franchement le samedi c'est qd meme plus sympa qu'en pleine semaine lol !!!
C'est tres joli et les enfants adorent !

Je vous ai proposé le mois dernier de faire ensemble
notre calendrier 2011 tout au long de l'année
et je reviens aujourd'hui avec le mois de février !

mais avec une nouveauté :
je vous propose un petit jeu scrap ! dont voici les règles :

- réalisez votre page de février : thème, format, style totalement libres !
- postez la sur votre blog en précisant que vous participez à ce jeu et le lien de mon blog
- revenez ici mettre le lien de votre article avant la fin du mois

le 1er mars deux pages seront recompensées:
- une tirée au sort parmis les comm
- et une coup de coeur perso

à gagner :
une pochette de surprise !
dès qu'elle est finie je vs la montre,
mais je peux déja vous dire qu'il y aura des
créations perso spécialement pour vous !!!

Avant de faire ma page de févier je partage avec vous celle que j'ai fait pour le mois de janvier 2011

èDSCN2808

 

Alors et vous.... vos pages vous les faites??? Venez sur le forum pour participer à ce chouette défi

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
F
merci mamadine ! ta page est tres jolie, j'ai hate de voir la suivante ! alors les filles venez sur le forum ou sur mon blog pr participer avec ns a ce projet ! bizzz
P
c'est très sympa cette idée de calendrier!!!<br /> j'attend la suite hihihihi!!!<br /> big bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité