Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de mamadine
le scrapbooking de mamadine
Visiteurs
Depuis la création 34 774
19 février 2010

encore une carte saint valentin

Et pour ne pas changer je me suis inspiré d'une proposition de Nougatinette pour cette carte.

Elle nous a donner l'idée de la présentation,pliage et découpage ensuite libre court à son imagination

DSCN2990

voici un détail d'un volet

DSCN2991

et voici la carte totalement dépliée

DSCN2994

Publicité
Commentaires
P
superbe cartounette avec plein de détails mignons, j'aime bokou!!!! bravo!!! j'adore nougatine qui a toujours de bonnes idées et est généreuse en conseils!!!<br /> bisous
A
J'aime beaucoup ce pliage. Il s'adapte à tous les thèmes et donne très bien sur une commode. Bravo à toi ma belle!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité