Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de mamadine
le scrapbooking de mamadine
Visiteurs
Depuis la création 34 781
16 novembre 2011

promenade d'automne

Et en pacourant le net je découvre bien sovent de très jolie chose voici donc deux pages inspirées d'un de mes tour sur le net.

Petites promenades d'automne avec notre kooki qui découvre les environs

DSCN2764 je n'ai pas le gabarit vitrail c'est donc du a peu près.Par contre l'arbre c'est un tampon azza.J'ai  d'abord fait le tampon de l'arbre tout nu. ensuite j'ai coloriser le feuillage avec des marqueurs aux couleurs de l'automne et j'ai tamponnner par dessus. Dans la craie j'ai travaillé deux tons.

Sur les photos, Amandine regarde vers la prairie,elle espère que les deux chveux qui s'y trouve vont arriver près d'elle.Et kooki attends patiement car à cet endroit en cette période il y a pas mal de bogue de chataigne et cela lui fait mal aux consinets et il faut la portée pendant deux metres pour la soulager.

 

DSCN2762 petite koki rencontre Lola, un poney tout mimi de 10 ans.Pour les promenade on lui péfère le harnais.Pour lemoment elle a récupéré celui de Bella tout bébé, on attend q'elle gradisse encore avant de lui en acheter un nouveau.

 

Le tampon arbre a été mis en deux fois car sur la partie brune l'arbe esst blanc aors que sur la page couleur très légèrement brune l'arbre est tamponé en brun foncéC'es dommage qu'on ne voit pas plus la nuance. 

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup choupinette
C
J aime bien ta Premiére page.elle superbe.
M
merci minipouce oui un petit chien super agréable je l'adore
M
il est craquant ce petit chien ;)
F
J'aime surtout ta première page ... C'est cool l'effet de la craie et le tampon :o)<br /> <br /> Il est trop mimi ton koki<br /> La fée
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité