Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de mamadine
le scrapbooking de mamadine
Visiteurs
Depuis la création 34 774
23 janvier 2013

page de décembre

DSCN6972 une page avec le noueau gbarit azza, un défi proposé par anaxandre sur sonforum il était une crop http://il-etait-une-crop.forumactif.org/ 

Défi cs du forum http://www.mavieenscrap.com/forum  DSCN6967

DSC_0041 et voici ma page pour le défi sketch de décembredu forum scrap et amitié

Publicité
Commentaires
M
Audrey il n'y a pas de soucis, je relève les défis qu'on me propose je sais qu'en général les pesonnes des fofos essaye de demander l'autorisation.J'ai ''ailleurs pas bien tourné le gabarit pour faire la page mais je trouais votre page magnifique et cela m'a donné envie d'esayer
A
Bonsoir , je tombe par hasard sur votre blog et découvre que ma page a servi pour un lift sur un forum, je suis étonnée qu'Anaxandre ne m'ait pas contacté. ça aurait été sympa de le savoir pour voir comment ma page a pu être interprétée par les scrappeuses.<br /> <br /> Page que vous pourrez voir sur mon blog.<br /> <br /> Ne prenez pas ombrage de mon message surtout mais j'aurais bien voulu être avertie.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée.
A
Dis donc, que de jolies choses!!! J'avais déjà vu la première alors aujourd'hui, je craque sur la dernière que je trouve tout à fait à mon goût. Bizouuuuuuuu!!!
L
elles sont superbes!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité