Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de mamadine
le scrapbooking de mamadine
Visiteurs
Depuis la création 34 774
6 août 2007

Mon mini offert à la marraine de Nicolas

DSCN1415mini2Voici mon deuxième mini. J'ai fait mon premier à une crop, mais la présentation de ce premier pour moi n'est pas idéal comme album mais plus comme cadres successifs à pendre.

J'ai donc fait un autre essais. A la crop,certaines scrapeuses avaient apporté leur création et je me suis basée sur ce que j'avais vu pour créer ce mini.

Principe : mettre un oeillet au-dessus des pages afin de pouvoir les assembler à l'aide d'un anneau.

Petit plus : un peu de magie grâce au super transparent de Pam.Mais le prochaine fois je vais travailler avec des transparents vierges afin d'être plus libre dans les dimensions et les possibilités de décorations.

Autres plus:-j'ai ajouté à une page une photo caché qu'on découvre en tirant sur la languette
              -décorer les transparants avec fleurs, oeillets,brads,décoration dooling avec un feutre fin
                   indélébile
               -Pour une harmonie des couleurs sans se tromper, acheter les papier en kit et garder les feuilles 
                   DSCN1417mini2ensembles d'un même bloc.

Maintenant voici les pages

DSCN1416mini2


DSCN1411mini2DSCN1414mini2DSCN1418mini2DSCN1419mini2DSCN1420mini2

Publicité
Commentaires
D
Il est vraiment très réussi. Et j'aime aussi les dernier mis en ligne, sur le principe du porte clef...
P
superbe j'aime beaucoup...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité