Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de mamadine
le scrapbooking de mamadine
Visiteurs
Depuis la création 34 774
6 août 2007

Mes devoirs de vacances du forum scrap

amiti_gwendolineil fallait faire une page sur le thème de l'amour. J'ai voulu prendre le mot amour au sens large et j'ai pris le sentiment que peut se lier entre deux enfants: l'amitié
J'ai donné cette page à notre voisine.

Dans cette page je me suis lancée dans le journaling et la couture(à la main car je n'ai pas de machine)


devoir_7aPourquoi le forum instant scrap : il fallait une page très colorée,un journaling donné 5 points qui expliquait pourquoi j'aime ce forum.






devoir1Une page arc en ciel : employer le gabarit goutte, des punchs qui reprennent les couleurs de l'arc-en-ciel et qui forment le cadre. Il faut au moins 4 photos







petit_bout_de_femme1
Page fleurs et ampons:employer une grande photo,ne prendre que des papiers unis, il faut tamponner(icij'ai créer le fond de la page blanche avec une valisette tampons fleurs en mousse) Le titre devais être embossé,il fallait 3 ou 4 papiers et deux rubans.





devoir6
une page blanche: employé que du blanc le beige clair est permis






c_sdevoir2suivre un sketch donné, j'ai choisi le style cs







DSCN1562peurDSCN1563peurscrapper sa peur

DSCN1588






Je m'inspire d'une autre scrapeuse: flosiline

J'aime beaucoup aller voir ce qu'elle fait ici c'était la première fois que je scrappais des photos noir et blanche



DSCN1221

zutDSCN1224  ceci n'était pas un devoir de vacances. Il fallait scrapper une phrase qu'on dit souvent


"non non non on ne peut pas"  Je suis partie d'un album pour enfant que j'ai déjà beaucoup beaucoup lu

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité