Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de mamadine
le scrapbooking de mamadine
Visiteurs
Depuis la création 34 781
14 mai 2008

une tirelire

Voici ma tirelire scrappée à partir d'une boîte de chips

DSCN4561

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4563

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4564

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4565

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier noir et blanc au départ peint à l'aquarelle.

Les fleurs sont recouvertes de gloss,le coutour est fait au tulip.

Au centre fleur en néoprenne et diamantine.

Le couvercle recouvert de peinture rose acrylique et de la diamanitne parsemée,contour vert et blanc au tulip.

Le tempon vient de chez le scrap de Lore.

Publicité
Commentaires
B
Elle est très sympa ta tirelire, j'ai encore bcp de mal à me lancer dans les objets altéré et pourtant, je trouve cela si joli! Bravo!
C
Superbes réas! C'est très très réussi!
C
Aaah aaah!<br /> <br /> Mais c'est qu'elle a du succès ma scrap'tirelire!<br /> <br /> Super chouette aussi! Et j'aime aussi beaucoup ce petit tampon!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité