Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de mamadine
le scrapbooking de mamadine
Visiteurs
Depuis la création 34 781
14 mai 2008

mini pour une petite fille

DSCN4567DSCN4568

DSCN4569     DSCN4570

Voici un petit mini tout facile à réaliser (heuuuuuuu j'ai un peu beaucoup pris l'idée dans le blog

ma super scropine Christal.(C'est un mini qu'elle a offert et qui a comme couverture une page en forme de petit beurre)

Couverture=une bande de papier brazil rose (double face et épaisse)Moi j'ai simplement pris une paire de ciseaux crantées pour découper le contour. Un super tampon du scrap de Lore (heuuuuu là c'est parce que j'ai craqué sur cette sorte de tempon vu sur les pages de la Fée)

Pour la fermeture un ruban petit fleur.J'ai glissé un brads en forme de coeur dans le centre de l'une d'elle le ruban qui est collé à l'arrière du mini est plus long afin qu'il vienne se rabattre sur le devant.ET pour fermer passer le trou entre deux fleurs dans le brads.

Pages à l'intérieur,prendre une bande de papier double face un peu plus petite (longueur et largeur) la plier en deux.

Les deux bandes de papiers misent l'une sur l'autre sont cousus au niveau du pli central.

Et pour la déco,ru b ons dooling, rub ons de petits mots, distress brun.

Voilà à vous maintenant

Publicité
Commentaires
E
Il est tres minou
F
tout mimi :o)<br /> La fée
M
Rholala, que c'est beau..... je crois qu'elle va être trop contente!!!!! c'est superbe!! ces tampons magnolias, c'est vraiment une pure merveille lol
M
non c'est des rub ons les dooling faut qye je ressort le truc pour regarder la marque
N
Terribles tes doodlings! Faits main???
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité