Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de mamadine
le scrapbooking de mamadine
Visiteurs
Depuis la création 34 776
16 mai 2008

Boîtes à délice

Voilà mes deux dernières réalisations que j'ai scrappé pour les donner à la crèche.

Ce sont des boîtes à délice pour y mettre des douceurs sucrées. Pour le moment je suis très rose et je suis tellement accro que j'avais envie de me lancer dans une autre couleur comme un défi à relancer.

J'ai donc décider de me lancer dans le vert,bien que j'adore les grenouilles je ne porte casiement jamais de vert je n'arrive pas à le marier correctement et en plus je trouve que le vert ne me va pas du tout.

Donc même si je trouve que cette couleur est très apaisante,elle me pose parfois certaines difficultés quand il faut embellir (car utiliser une page de fond verte ne pose pas de prob surtout que j'ai souvent des photos prise dans le jardin)

 

Alors second défi à moi même

m'inspirer de la page de ma VES Ancafa de l'instant scrap.

 

[img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/63/54/83/defi_v10.jpg[/img]

 

De cette page j'ai retenu:

-l'emploi de deux papiers

-la courbe

-embellir avec une fleur alterée

 

Voici ma première boîte (détail ,il y a de la couture sur la courbure entre les deux papiers)

DSCN4589

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4584

DSCN4590DSCN4586

Publicité
Commentaires
P
Mamadine, très boîtes sont vraiment réussies ! Très beaux détails ! Moi aussi, j'adore les grenouilles ;-)
F
très jolies tes boites :o)<br /> La fée
F
très jolies tes boites :o)<br /> La fée
D
super mimi!<br /> biz
N
Waow! Celle-là est encore plus jolie!!!<br /> <br /> Quelle artiste!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité