Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapbooking de mamadine
le scrapbooking de mamadine
Visiteurs
Depuis la création 34 770
16 mai 2008

Dexième boîte à délice

Donc toujours dans la même idée que pour la première boîte à délice j'ai refais une deuxième boïte.

DSCN4594DSCN4595

 

et des petits détails

Mes fleurs AlterDSCN4598ees; au centre un bouton cousus, la fleur découpée au colluzze,ensuite chiffoner le papier,l'encrée en vert d'une autre teinte.

Le contour de la fleur marquée au feutre d'un autre ton de vert.

Recouvrir le tout de gloss

Puis donner des petits entailles de ciseaux

Coudra la fleur sur la page et jouer avec les pétales pour bien placer la fleur.

 

DSCN4596            DSCN4599                DSCN4600      

Publicité
Commentaires
C
Tu es super douée pour décorer les boîtes!<br /> Bravo!<br /> Bisous de Chocolatbleupâle ;)
N
J'adore cette idée! Faudra que j'm'y mette, tiens!<br /> <br /> Bizzzzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité